EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La plus que complète ASUS Maximus VIII Hero Alpha se dévoile

Elle arrive ! Elle, c'est la carte mère ASUS Maximus VIII Hero Alpha, qui fait encore grimper d'un cran les spécifications des cartes mères en SKylake.
Au format ATX, la carte affiche en effet de jolies caractéristiques sur le papier, comme la présence de deux ports U.2 en plus des six SATA et du M.2 câblé en PCI-E 4x, ou encore du WiFi ac avec une antenne en 2x2 et une gestion MU-MIMO, etc.

asus maximus viii hero alpha



La connectique arrière se montre elle aussi très complète, avec notamment des ports USB 3.1 gérés par le chipset Intel et disponibles en Type-C et Type-1, ce premier étant aussi un TB. N'oublions pas les deux headers USB 3.0 sur le PCB.
Autre petit plus qui peut paraitre incongru, la présence de deux connecteurs pour des bandes de diodes à proximité du bouton Power, sur le bas du PCB. De quoi enlever des adaptateurs Molex, SATA ou USB et rendre son boitier plus propre au niveau des câbles, tout simplement.
 

asus maximus viii hero alpha



Pour la partie plus technique, notons la gestion de la DDR4 à 3800MHz, deux ports PCI-E 3.0 16x qui fonctionneront en 8 / 8 sur du SLI / Crossfire, plus un autre PCI-E 3.0 16x câblé en 4x.
Tout ça pour 319€, avec toujours la partie audio SupremeFX et son DAC ESS ES9023P.

source : Cowcotland

Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par  - 7360 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers