EN DIRECT 2475 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le PC Portable Gamer XMG Ultimate U726 est arrivé à la ferme : mettez vos casques !

Nous accueillons pour quelques jours une nouvelle référence dans le monde fermé des PC portables gamer fonctionnant avec un processeur desktop : le XMG Ultimate U726. Non content de déjà proposer une machine basée sur le même principe l'XMG U705, l’assembleur Allemand remet le couvert ! Mais cette fois il est question d’un tout nouveau châssis Clevo P870DM, d’un nouveau processeur Intel Skylake i7-6700, de la nouvelle RAM DDR4 et de la nouvelle carte graphique Nvidia GeForce 980 pour PC portable . Vous l'aurez compris, ce PC portable gamer très haut de gamme c'est du jamais vu.

pc portable gamer xmg ultimate u726 arrive ferme mettez casques

Après quelques semaines sans test de PC portables, nous tentons de nous rattraper en vous proposant du premier choix qui nous l’espérons vous fera plaisir. Le public visé par ce monstre de puissance est aussi bien le gamer acharné comme l’ amateur de puissance ultime, quoi qu’il en soit le prix de notre exemplaire de test devrait les refroidir puisqu’il est question d’environ 4000€ (le prix définitif vous sera communiqué lors de la publication du test). À ce tarif, on est clairement dans le domaine du rêve et c’est justement ce à quoi nous pensons, en vous proposant un test.

Alors au menu de ce XMG Ultimate U726 : écran 17’’4K IPS mate, un processeur Intel Skylake desktop i7-6700 (TDP 65 W), 32 Go de DDR4 (2400 MHz), Nvidia GTX 980 (Maxwell GM204) en version 4 Go de GDDR5, un SSD 512 Go M.2 PCIe x4 Samsung SM951, un HDD Samsung Spinpoint M9T 2 To SATA 3 (5400 Trs/min), un contrôleur WiFi Qualcomm Atheros Killer Wireless-AC 1535 et bien sûr l’ensemble fonctionne sous Windows 10.

pc portable gamer xmg ultimate u726 arrive ferme mettez casques

Cela dit, comme dirait l’autre ''sans la maîtrise la puissance n’est rien'', et notre test aura pour objectif d’observer le comportement de ce nouveau châssis et ses composants hardware de folie, avec un bon vieux test de chauffe. D’autre part, nous allons nous pencher sur le cas de la GTX 980 pour PC portable. Dans une définition 4K, il sera intéressant de voir comment la dernière née du caméléon se débrouille.

Pour terminer, si le châssis le permet nous ferons un peu d’overclocking pour le fun et pour proposer des scores pour notre équipe d'overclockeurs passionnés Cowcotland Team OC. En attendant le constructeur a mis en ligne cette vidéo ingame sur Batman Arkham Knight.

Partagez :
Posté le par  - 7448 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers