EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Au menu chez PCI, du CrossFire de X1800GTO

Notre confrère PCINpact vient de mettre en ligne un test portant sur deux X1800GTO en CrossFire. Les avantages de ce dernier par rapport au SLI de nVidia est qu'il faut contrairement à la technologie made bye the cameleon, ni carte maître, ni câble externe, mais un chipset compatible comme le XPress 3200 (alors que le SLI nécéssite un pont). Pari réussit pour contrer le SLI ? Réponse dans l'article !

"Nous avions pu récemment nous fournir des drivers dérivés des Catalyst 6.4 qui permettaient d'utiliser un CrossFire d'X1800 GTO. Malheureusement, les performances n'étaient pas toujours au rendez-vous, bien que l'on sentait alors que c'était une question de potentiel inexploité plus que de technologie décevante.

Il y a quelques jours, ATI mettait en ligne la nouvelle version de ses Catalyst, les 6.5, qui officialise ce CrossFire nouveau. Nous les avions reçus en avant-première et nous avons effectué une série de tests entre des benchs décevants de l'AM2 et quelques amusements réseau via le nForce 5xx.

Alors ? Le CrossFire enfin au niveau du SLi ? C'est ce que nous allons voir !"


Pour y accéder, c'est sur la source.





source : PCINpact



Tags :
Partagez :
Posté le par ahytes


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers