EN DIRECT 2303 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PC portable gamer XMG U726 Intel i7-6700 et Nvidia GTX 980 : stress test avec OC

Comme vous le savez le PC portable gamer XMG U726 est en test à la ferme.Ce weekend le vaisseau amiral de l'assembleur allemand a subi un bon gros stress test comme on a l'habitude de pratiquer dans nos articles sur les portables. Nous vous livrons ce jour, le screenshot réalisé après 1H20 de torture et nous précisons que la GTX 980 a été overclockée !

pc portable gamer xmg u726 intel i7-6700 nvidia gtx 980 stress test

pc portable gamer xmg u726 intel i7-6700 nvidia gtx 980 stress test

Ou là

Pour rappel nous sommes face à des composants desktop dans un châssis 17 pouces. Notre protocole est simple et applicable par tous. GPU à 100% avec Furmark et Afterburner en monitoring et CPU à 100% avec Prime95 et monitoring Intel XTU. Le PC est posé à plat sur le bureau dans une pièce qui cette fois était à 19°c et la ventilation de la machine est mise à 100%. L'objectif est de tester concrètement le potentiel de refroidissement du châssis,et déceler la présence de Throttle (baisse des fréquences à cause des températures critiques). L'analyse et les reste de nos benchmarks sont à venir bientôt sur Cowcotland mais vos commentaires sont bien évidemment les bienvenus !

Partagez :
Posté le par  - 4683 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers