EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2016 : un programme qui s'annonce riche en hardware, et en semelles

Le CES 2016 n'est plus que dans quelques jours, et les préparatifs vont bon train. Notre planning est bouclé depuis un moment, mais quelques rendez-vous se rajoutent par-ci par-là, en fonction des trous disponibles.
L'occasion de faire un petit point sur le programme.

2016 programme annonce riche hardware semelles chaussures


Mais tout d'abord, le salon en lui-même. Cette année, l'organisation est différente, avec de nouvelles zones.
Ainsi, la zone comprenant le LVCC (Las Vegas Convention Center) et l'hôtel Westgate est dénommée Tech East, tandis que le Venetian et le Sands Expo passent en Tech West, avec l'ajout des Wynn et Encore. Ces deux hôtels restent néanmoins très marginaux pour nous, si ce n'est une visite dans le premier pour le ShowStoppers, un petit salon dans le salon qui permet de manger et boire (à l'oeil) tout en découvrant des nouveautés.
La zone Tech South est nouvelle et comprend les environs de l'hôtel Aria. Mais nous n'irons pas, donc...

2016 programme annonce riche hardware semelles chaussures


Chaque secteur est ensuite découpé en fonction des suites, ballrooms, plateaux, etc. Concrètement, nous passerons beaucoup de temps au Tech East, ainsi qu'au Sands Expo. A bien regarder notre planning, nous ne devrions pas mettre les pieds au Venetian, ce qui n'est pas plus mal. Surtout quand on voit le nombre de stands sur un étage du Sands Expo...

2016 programme annonce riche hardware semelles chaussures
2016 programme annonce riche hardware semelles chaussures
2016 programme annonce riche hardware semelles chaussures


Cette année, le salon commencera mercredi et non mardi. Nous arriverons lundi dans la soirée, à... Los Angeles ! Quelques heures de voitures, une ou deux pour dormir, et nous serons prêts pour attaquer avec une conférence Fitbit à 7h30. Ou pas, on verra bien. Ensuite, conférence Huawei, puis conférence ASUS, et enfin un rendez-vous avec ZOTAC. Nous aurons donc de quoi faire quelques brèves avant le salon.
Mercredi, direction Tech East, puis le fameux ShowStoppers.
Jeudi, taxi day ! Pas vraiment, puisque nous avons découvert que louer une voiture revenait moins cher que des courses de taxi. Du coup, on roule, on se gare dans des parkings immenses, on marche, etc. Et on adore, puisqu'on peut voir beaucoup de choses sur la ville. Comme chaque année, les hôtels s'enchaineront à un bon rythme, et nous savons déjà que notre traditionnel french quarter de retard sera très souvent utilisé.
Vendredi, on mixe Tech East et Teach West, avec quelques rendez-vous. La journée sera globalement libre, histoire de prendre le temps de regarder les stands. Peut-être qu'un nouveau passage sera nécessaire le samedi, on verra sur place.

2016 programme annonce riche hardware semelles chaussures
2016 programme annonce riche hardware semelles chaussures


Bonne surprise cette année quand on regarde la liste des exposants, le hardware semble de retour en force ! De quoi donner un bon coup de fouet à ce début d'année en attendant le Computex, le salon que nous jugeons le plus intéressant.

Si vous avez des questions pour les marques que nous allons visiter, n'hésitez pas, il faut même en profiter. Tout n'est bien entendu pas présent sur notre planning, mais la liste complète des exposants est ici.



source : Cowcotland
Voir toutes les news du CES 2016 :
Partagez :
Posté le par


22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers