EN DIRECT 2887 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Radeon Fury X2 est repoussée à Juin 2016

A la base, nous avons commencé l'histoire de la Fury X2 en annonçant qu'AMD avait prévu un événement spécial pour le mois de Décembre, ce qui pouvait rimer avec la présentation d'une nouvelle carte peut être la Fury X2.

radeon fury x2 presentee decembre



Pour rappel, la supposée Fury X2 couplerait deux GPUs de Nano, pour un TDP estimé à 300W.
La carte n'aurait pas de concurrence directe, Nvidia ne semble pas avoir prévu pour l'instant une descendance à la Titan Z.

Dernièrement une feuille de route d'AMD a été captée par BechLife qui tendait à confirmer une présentation officielle de la carte en Décembre 2015, mais une commercialisation prévue au premier semestre 2016. Ainsi, AMD marquerait les esprits en fin d'année avec la présentation d'une carte bi-GPU surpuissante, tout en ne proposant la commercialisation que l'année d’après.
La carte serait de toute manière commercialisée en quantité limitée, à un tarif élevé, nous le savons ce genre de carte fait souvent office de vitrine technologique et de fantasme ultime pour certains gamers.

Nouvelle confirmation que la carte n'arrivera pas tout de suite. En effet, AMD vient carrément de communiquer sur le fait que la carte arriverait en Juin 2016. Bref, la Fury X2 ce n'est pas pour tout de suite.

source : HFR

Partagez :
Posté le par  - 7999 lectures 34 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

34 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers