CES 2016 : petit résumé de la première journée, et les news à venir - Salons
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2016 : petit résumé de la première journée, et les news à venir

Jetlag oblige, voici une petite brève pour résumer notre première journée. Assez rapide niveau boulot au final, suite à quelques imprévus. Autant dire que le planning fait avec amour pendant plusieurs semaines est déjà chamboulé


CES 2016 : petit résumé de la première journée, et les news à venir


Comme dit plus tôt, la conférence Fitbit a été plus forte que nous... Et nous sommes donc passés à côté de la montre Blaze, qui semble marquer un tournant chez la marque, puisqu'on passe sur un objet loin de faire sport côté desgn. Pourquoi pas... Mais sans avoir vu, nous ne pouvons pas critiquer.
La fiche du produit est ici.

La journée a donc commencé avec le Mandalay Convention Center pour récupérer nos badges et prendre un petit déjeuner. Ensuite, Huawei ! Nouveau Mate 8 avec Kirin 950, une version en couleur moccacino visiblement réussi, et un tarif de... 599€ en appel.
MediaPad M2 désormais en 10" avec un son toujours signé Harman Kardon et quatre HP plus un système de caisson de basse.
Des montres connectées dessinées avec Swarovski, mais aussi une avancée sur les specs via la présence d'un HP.
Et une nouvelle couleur, du doré, pour le Nexus 6P.

Ensuite, direction une autre conférence, ASUS. Pas de bol, la salle indiquée est occupée par LeTV. ZOTAC est notre nouvelle cible, avec deux heures d'avance !
Bien que notre contact soit forcément occupé, nous récupérons toutes les informations. Pas de nouvelle carte graphique, mais le waterblock déjà newsé, une palanquée de nouvaux ZBOX dont un stick et du fanless gros format, mais aussi des machines équipées en AMD pour la partie graphique. Et du SSD, avec les modèles 2.5" déjà connus et du PCI-E.
Notons aussi de la domotique avec un kit complet de suivi (caméra, détecteur de bruit, etc.) et une très belle application.

Nous poursuivons dans notre lancée et décidons de passer chez Thermaltake, une autre marque qui a la bonne idée de commencer le salon avant. Et nous gagnons une heure de rdv pour jeudi...
Du boitier, de l'alimentation, du Riing à toutes les sauces, et... Sassanou ! Nous reviendrons dessus plus tard.

Ensuite, instant shopping le temps de compenser la valise faite n'importe comment et surtout avec des vêtements pas adaptés à l pluie, puis retour à l'hôtel et passage au Pepcom, un salon dans le salon à l'image du ShowStoppers. Notre première fois, et c'était bien. Très bien même, avec de nombreuses marques comme SanDisk, ZTE, Lenovo (le Gaming arrive en force !), HP, etc.

Et on achève la journée avec une visite du restaurant Heart Attack Grill avec notre compère moddeur. Une soirée mémorable, et heureusement que nous allons bien marcher pour les jours qui suivent, il y a des calories et du gras à dégager fissa ! Heureusement, nous avions mangé une salade la veille au Hooters, et rien du tout le midi... (Manger bouger, ne saute pas de repas, ne mange pas trop sucré, trop salé, trop gras, l'abus de houblon est dangereux pour la santé, etc.).

2016 resume journee news venir


source : Cowcotland

Voir toutes les news du CES 2016 :

Partagez :
Posté le par  - 4408 lectures 7 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers