EVGA s'attaque au marché du PC portable Gamer haut de gamme : EVGA SC 17 ! - Portable Gamer
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EVGA s'attaque au marché du PC portable Gamer haut de gamme : EVGA SC 17 !

L’américain EVGA se lance sur le marché du PC portable gamer et va proposer d’ici peu le EVGA SC17. Comme son nom l’indique il est question d’un châssis slim (2,66 mm) de 17 pouces qui dispose d’une dalle 4K un processeur Intel Core i7-6820HK, une GeForce GTX 980M et de la DDR4 (2666 MHz). Le design semble être relativement sobre et même s’il est encore un peu tôt pour le dire, l’américain semble avoir mis toutes les chances de son côté pour conquérir ce nouveau marché.

evga attaque marche pc portable gamer haut gamme evga sc 17



EVGA oblige le processeur de type HK et la RAM DDR4 embarqués sont overclockables. Le châssis est tout en aluminium de conception unibody et la réalisation semble soignée. Le constructeur annonce avoir réalisé un travail particulier sur le refroidissement du châssis. Il est vrai qu’intégrer de tels composants dans un châssis aussi fin nécessite un refroidissement particulièrement efficace.
 



Il faudra attendre les premiers tests pour en savoir plus sur cet épineux sujet. Pour le moment il n’y a pas de prix ni de date de commercialisation ni d’infos sur sa possible arrivée sur le marché européen, nous ne manquerons pas de vous informer dès que possible.

source : Cowcotland

Marque : EVGA
Partagez :
Posté le par  - 7884 lectures 17 commentaires


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers