EN DIRECT 2788 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer annonce le PC ultra-book gamer Blade Stealth et son boitier externe Razer Core

Razer profite du CES pour faire l’annonce du Razer Blade Stealth, un PC portable Gamer de 12.5 pouces dont la version de base démarre à 999 €. Ce prix de départ relativement abordable annonce une nouvelle stratégie commerciale chez Razer dont un des points clé et le choix de distribution "direct-to-consumer". Ce PC sera décliné en deux versions qui se distinguent par la définition de leur écran : du QHD (2560 x 1440) et du UHD (3840 x 2160). A la manière du MSI GS 30 ce Blade Stealth ne possède pas de carte graphique dédiée. Pour pouvoir jouer avec il faut le Razer Core , une solution graphique externe.

razer annonce pc ultra-book gamer blade stealth boitier externe razer core



Le PC portable Raze Blade Stealth est un Ultra-book, il vise les gamer nomades qui ont besoin d’une machine facile a transporter pour leur déplacement au quotidien et un vrai PC de jeu pour assouvir leur passion. En effet son châssis de 12.5 pouces dispose d’une épaisseur de 13.1 mm et un poids de 1,25 Kg ! Le design est dans la plus pure tradition des Blade, aluminium de haute qualité, conception unibody et une qualité de fabrication clairement haut de gamme.
 

razer annonce pc ultra-book gamer blade stealth boitier externe razer core



Coté composant le processeur embarqué est un Intel Core i7-6500U un dual core Skylake (2.5 GHz / 3.1 GHz) accompagné par un maximum de 16 Go de RAM (2 slot) LPDDR3 cadencé à 1866 MHz. Pour ce qui concerne le stockage il y a plusieurs tailles de SSD de type PCIe : 128, 256 ou 512 Go. Les machines sont fournis avec Windows 10. Ce PC portable gamer est donc livré sans carte graphique comme son concurrent MSI GS30. Donc pour pouvoir jouer il est nécessaire d’avoir le Razer Core qui se connecte au PC via le port Thunderbolt 3 (USB 3.1 Type-C) du Blade.
 

razer annonce pc ultra-book gamer blade stealth boitier externe razer core



Le Razer Core accepte les cartes graphique AMD / Nvidia simple ou double slot avec un maximum de 152 mm en hauteur et 310 mm de longueur. D’autres part le boitier externe comporte 4 ports USB 3.0, un port Ethernet et une alimentation de 500 W.
 



Le prix de départ du Razer Blade Stealth sans son Razer Core est de 999 $ et la version la plus avancée sera vendue à 1599 $. Si les PC portables Blade tealth sont déjà en vente il faudra attendre un peu (1ere moitié 2016) pour le Razer Core dont le prix ne nous a pas été communiqué. Reste à savoir si une éventuelle commercialisation sur le marché Européen aura lieu. Razer rejoint donc MSI et Asus sur ce segment particulier de l’ultrabook avec dock gaming reste à savoir si le marché répondra favorablement à ce type de produit hybride. Pour plus d'informations sur le sujet veuillez vous rendre sur la page dédiée du constructeur en cliquant ici.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 8867 lectures 22 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers