EN DIRECT 2627 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake officialise son boitier Core X5 et Core X5 Riing

La série Core X de Thermaltake s'agrandit avec le Core X5, un modèle au format cubi ATX. Plus petit que le Core X9, il n'en reste pas moins capable de recevoir de grosses configurations avec ses parties modulaires. Un boitier qui sera disponible dans une versions classique, mais aussi Core X5 Riing Edition avec un extérieur assorti aux ventilateurs, mais surtout très verre.

thermaltake boitier core x5 core x5 riingthermaltake boitier core x5 core x5 riingthermaltake boitier core x5 core x5 riingthermaltake boitier core x5 core x5 riingthermaltake boitier core x5 core x5 riing

Un boitier qui permet d'intégrer beaucoup de choses comme vous allez le découvrir en bas de page sur la fiche technique, mais qui est aussi entièrement modulaire, l'intérieur se démontant facilement. Autre point, non négligeable, on peut repousser les limites de l'intégration en positionnement deux X5 l'un sur l'autre, ce qui donne un boitier absolument énorme dans ce cas, mais que l'on pourra monter sur roulette, OUF.

thermaltake boitier core x5 core x5 riing

Concernant le prix, X5 sera proposé en 140 et 170 dollars selon la version. Nous ne manquerons pas de le tester prochainement.

Partagez :
Posté le par  - 9311 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers