EN DIRECT 1654 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Fury X2 serait à peine plus puissante que la 295 X2, mais beaucoup moins gourmande

Petite information ce matin, suite à la VRLA Winter Expo. AMD aurait lâché un chiffre à propos de la future Fury X2, disant que cette dernière proposerait une puissance de calcul de 12 TFLOPs. Une puissance qui est un peu plus élevée que celle que délivrait la 295 X2, cette dernière étant donnée pour 11.5 TFLOPs.

Décevant ?

fury x2 serait peine puissante 295 x2 mais beaucoup moins gourmande

Et bien, oui et non. Oui, car cela ne montre pas de grosse progression dans les performances, même si ici on parle juste de puissance de calcul brute. En effet, on est tout juste au dessus de la 295 X2 et nous avons une hausse de 4 % des performances brutes.

Mais par contre, il faut voir une chose très importante. La Fury X2 délivrerait ses 12 TFLOPs avec un TDP de 375 watts, alors même que la 295 X2 avait un TDP de 500 watts. Forcément, l'histoire n'est pas la même maintenant, car cela traduit bien une vraie évolution à la hausse des performances/watts.

source : WCCftech

Partagez :
Posté le par  - 7593 lectures 30 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers