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Fallout 4 s'offre une mise à jour 1.3


Fallout 4 s'offre un patch 1.3, avec de nombreuses améliorations.

fallout 4 offre mise jour 1 3


Nouveautés

- Nouveau paramètre d'occlusion ambiante, HBAO+ (PC)
- Nouveaux effets de dégâts des armes (PC, cartes NVIDIA)
- Ajout d'un menu de statut pour les colons dans votre campement
- Possibilité de faire pivoter l'objet que vous tenez avec les gâchettes gauche/droite, et appuyer sur le stick gauche permet de modifier l'axe de rotation
- Réattribution des touches "ESDF" améliorée en mode Atelier (PC)
- Augmente considérablement la distance à laquelle les objets disparaissent (console)

Corrections de gameplay

- Amélioration générale de la stabilité et de l'utilisation de la mémoire
- Performances améliorées en regardant à travers une lunette de visée
- Correction d'un problème où le joueur pouvait se téléporter à un autre endroit en visant
- Les compagnons ne peuvent plus se retrouver empoisonnés aux radiations de manière permanente
- Correction d'un problème où les habitants de l'Abri 81 ne se démembraient pas correctement
- L'aptitude Force de frappe affiche désormais les dégâts correctement
- Correction d'un problème où la caméra à la troisième personne ne s'affichait pas correctement après avoir quitté certains postes de fabrication
- Correction d'un problème où les sous-titres ne se mettaient parfois pas à jour correctement
- Les effets sont maintenant correctement retirés aux compagnons lorsque des objets sont déséquipés
- L'aptitude Tir Fatal de MacReady calcule désormais les pourcentages de tir à la tête correctement
- Correction d'un problème où les PNJ restaient parfois bloqués dans une armure assistée
- Correction d'un problème rare où les compagnons restaient parfois bloqués en mode accroupi
- Le second rang de l'aptitude Amphibie est désormais calculé correctement
- Correction d'un problème où la résistance ne faisait pas baisser les dégâts subis correctement lors de l'utilisation d'un mod
- Affichage du nombre de caractères disponibles pour renommer un objet (XB1)
- Correction d'un problème où le joueur pouvait se retrouver démembré et toujours en vie
- L'aptitude Expert en robotique est maintenant utilisable en combat
- Les Stimpaks peuvent maintenant être utilisés sur Curie après la transformation
- Jouer une holobande trouvée dans la nature tout en changeant de point de vue ne provoque plus d'effet de flou sur l'écran ou un verrouillage des commandes

Corrections de quêtes

- Correction d'un problème dans "La raison du plus fort" où les Miliciens restants après le combat contre la reine des fangeux ne revenaient pas au Château
- Correction d'un problème où des personnages invulnérables restaient bloqués en combat
- Correction d'un problème où Preston envoyait le joueur dans un campement au lieu d'un donjon pendant la quête des Miliciens
- Correction d'un problème où les synthétiques pouvaient attaquer le Château alors que le joueur était ami avec l'Institut
- Correction d'un problème où tuer les membres d'une caravane laissait une quête active
- Correction d'un problème où Canigou restait à Fort Hagen une fois "Retrouvailles" terminée
- Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas parler à Desdemona pour terminer "L'espion sous terre"
- Correction d'un problème où le joueur pouvait rester bloqué en sortant de la capsule cryogénique
- Correction d'un problème où le joueur ne pouvait plus avoir Preston comme compagnon
- Dans "Terminus", correction d'un problème qui pouvait empêcher le joueur de tuer les chefs du Réseau
- Correction d'un problème avec les quêtes des Miliciens qui se répétaient de manière incorrecte
- Correction d'un problème où le joueur ne pouvait pas revenir dans le quartier général du Réseau après avoir été renvoyé de la Confrérie de l'Acier
- Après avoir terminé "Opération souterraine", correction d'un problème où Hancock ne proposait plus d'être un compagnon ou d'aider avec la quête "Silver Shroud"
- Correction d'un problème pour obtenir les bobines de refroidissement à Saugus Ironworks avant d'aller à Yangtze
- Pendant "Détective en péril", correction d'un problème où le joueur pouvait être empêché d'accéder à l'Abri 114
- Dans "Une histoire de confiance", Bull et Gouger peuvent désormais être tués
- Pendant "La raison du plus fort", correction d'un problème qui empêchait l'émetteur radio de s'activer
- Dans "L'erreur est humaine", correction d'un problème où tuer Dan pouvait empêcher la quête de se finir correctement
- Correction d'un problème dans "Réflexion tactique" où quitter un dialogue trop tôt avec le capitaine Kells pour reprogrammer PAM pouvait empêcher la quête de se finir correctement

Corrections d'atelier

- Correction d'un problème qui faisait apparaître un nombre de colons incorrect
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher le joueur d'établir une ligne de ravitaillement dans des campements avec une population élevée
- Améliorations au niveau de l'emboîtement des éléments en mode Atelier
- Correction d'un problème qui faisait s'arrêter définitivement les objets alimentés si jamais leur source d'énergie était retirée
- Le joueur peut maintenant construire des établis dans sa maison de Diamond City
- Plus besoin de cuivre pour fabriquer des câbles
- Correction d'un problème où certaines attaques sur des campements n'étaient pas générées correctement
- Correction d'un problème de calcul concernant le niveau de bonheur d'un campement
- Les colons assignés au râtelier d'armes resteront désormais à côté de ce dernier
- La maison de Diamond City indique désormais l'énergie fournie
- Réparer des objets utilisera désormais la bonne quantité de ressources
- Correction d'un problème où le compagnon pouvait ignorer les ordres en étant dans un atelier
- Correction d'un problème où des récoltes pouvaient apparaître comme détruites après avoir sauvegardé puis rechargé
source : Cowcotland
Tags : OffreJour
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Posté le 10 Février 2016 à 09:07 par Jonathan Riemain


10 commentaires
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