EN DIRECT 3302 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La tablette est morte, vive l’ordinateur deux en un !

Il semble que l’engouement commercial pour les PC portables hybrides aussi appelés tablette deux en un ou même PC convertible ne s’essouffle pas et contribue à faire chuter le marché de la tablette. Ce secteur émergeant en forte croissance regorge de propositions avec de l’entrée de gamme à moins de 300 € ou du très haut de gamme à plus de 2000 €. Que ce soit en Intel Core M ou Atom et jusqu’au Core i7 , en passant par un stockage SSD 64 Go et jusqu’à 500 Go il y en a pour tous les goûts et tous les usages. Parmi cette pléthore de propositions, difficile de faire son choix. Nos confrères de Notebookcheck viennent de mettre à jour leur comparatif qui se base sur leurs tests, afin de vous aider à y voir plus clair.

tablette morte vive ordinateur

Sans trop de surprise, la première place de ce classement est attribuée à la Microsoft Surface Pro 4, en version Core m3 sortie avant Noël, elle semble avoir les faveurs de nombreux site de test, malgré un prix de vente élevé. Cependant, elle est suivie de très près par le PC deux en un de Lenovo avec son IdeaPad Miix 700. Enfin, le 3e de ce podium est encore un produit Lenovo, mais qui est beaucoup plus abordable, le ThinkPad Yoga 260 20FD001XGE.

tablette morte vive ordinateur


Lenovo IdeaPad Miix 700


tablette morte vive ordinateur


HP Spectre x360 13

tablette morte vive ordinateur


Acer Aspire R13 R7-372T

Vous pourrez remarquer que les 10 produits sélectionnés se tiennent dans un mouchoir de poche avec des notes comprises entre 87 % et 84 % de satisfaction. Pour accéder au comparatif complet, cliquez sur la source !

source : Notebookcheck

Partagez :
Posté le par  - 16814 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers