EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut l'écran Asus ROG Swift PG279Q ?

Vous voulez vous offrir un bel écran pour le jeu et vous avez des vues sur le Asus ROG Swift PG279Q, mais vous ne savez pas réellement si vous devez craquer pour ce dernier. Alors, dans ce cas, un petit tour sur la source et le test de notre confrère vous aidera surement dans votre quête.

ecran asus rog swift pg279q


"La majorité d’entre nous connaît bien la ligne Republic of Gamers chez Asus, laquelle est composée de produits censés offrir un maximum de performances. Bon nombre de moniteurs de cette ligne sont équipés des technologies FreeSync ou G-Sync, qui permettent de faire varier la fréquence de rafraîchissement. Sorti fin juillet 2014, le ROG Swift PG278Q était l’un des premiers moniteurs offrant à la fois une définition de 2560x1440 et une fréquence maximale de 144 Hz. Le seul inconvénient de cet écran 27 pouces était sa dalle TN.

Depuis cette période, nous avons été nombreux à attendre des moniteurs orientés jeux embarquant une dalle IPS. Cette attente a été récompensée début 2015 avec l’arrivée progressive de produits répondant à ces critères : citons par exemple l’Asus MG279Q (FreeSync) ou encore les Acer XG270HU (FreeSync) et XB270HU (G-Sync), tous trois basés sur l’excellente dalle AU Optronics AHVA (M270DAN02.3). Mais tous avaient encore un défaut : ils plafonnent à 144 Hz."
source : THFR
Marques : ASUSAsus ROG
Partagez :
Posté le par


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers