EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MWC 2016 : Acer Jade Primo et Continuum, c'est bien, c'est beau, c'est top

A notre grand désespoir, nous n'avions pas pu prendre en main le Jade Primo lors de l'IFA. Chose corrigée sur le stand Acer cette année, puisque nous avons enfin pu jouer avec la bête.
Ecran de 5.5" Full HD, jolie finition, APN de 21MP USB Type-C, Windows 10, mais surtout... Snapdragon 808 et 3Go (le minimum requis) pour profiter de Continuum, qui permet d'utiliser son téléphone sur un écran comme un PC, via un dock.

mwc 2016 acer jade primo continuum bien top


Et la firme ne manque pas d'idées, à commencer pour le tarif pour le lancement : un premier pack à 599€, soit le dock offert, et un deuxième à 799€ avec le dock, un écran de 22" Full HD, plus un kit clavier / souris en Bluetooth.

mwc 2016 acer jade primo continuum bien top
mwc 2016 acer jade primo continuum bien top
mwc 2016 acer jade primo continuum bien top


Le téléphone est bien entendu fluide en utilisation classique, mais il l'est aussi une fois connecté. L'interface n'est pas aussi rapide qu'on ordinateur, mais les outils de bureautique comme Word ou Excel s'ouvrent instantanément et le surf est un réel plaisir. Tout en conservant le téléphone opérationnel.
Et du côté des idées, de bonnes choses devraient arriver plus tard au niveau des accessoires, mais aussi du dock en lui-même qui pourrait devenir plus complet. Mais nous n'en dirons pas plus pour l'instant, d'autant plus que le téléphone ne devrait arriver que dans quelques mois.


source : Cowcotland
Voir toutes les news du MWC 2016 :
Marque : Acer
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers