EN DIRECT 1114 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win H-Tower

Cette après-midi, nous vous proposons une bonne séance de bavage Geek. En effet, nous vous livrons enfin le test du déjà célébrissime H-Tower de In Win, un boitier tout simplement "TROWAOUH", "TRODINGE", "TROTERRIBLE", "TROPTROP". A découvrir ici même ou sur la source.

cowcotland test boitier in win h-tower

"Avec le H-Tower, In Win franchit un nouveau cap et détrône le H-Frame Kingsize comme boitier le plus cher de la marque : 2400€ environ. De l'aluminium brossé super épais de partout, un système d'ouverture et de fermeture motorisé avec des lasers et des diodes, il n'en faut pas plus pour exciter le geek qui sommeille en nous...

Notre sample nous a été livré sur une palette ; la grande classe, il va sans dire. Le boitier est installé dans un carton marron, qui prend lui-même place dans un carton blanc avec quelques informations techniques. Les protections sont impressionnantes, il ne devrait pas y avoir de casse lors du transport. Le bundle est dans un carton, lui aussi marron, avec une notice, un chiffon microfibre, beaucoup de vis, des rallonges pour certains câbles d'alimentation et des colliers. En toute honnêteté, nous aurions bien aimé avoir un peu plus, comme par exemple des outils comme nous avions pu avoir avec le D-Frame. La raison est simple, certains accès ne sont pas forcément très accessibles lors de l'installation si le tournevis est trop long. "

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 6228 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers