EN DIRECT 2998 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ITP 2016 : MSI Vortex, c'est beau, mais...

Lors du CES, nous étions très emballés par le MSI Vortex, un PC compact cylindrique avec une grosse configuration.
Aujourd'hui, nous le sommes un tout petit moins, et ce pour une raison : le tarif. Au revoir les 999USD qui nous étaient annoncés, et place à un tarif de base de 2300€ avec un SLI de GTX 960. Forcément, ça picote un peu, mais nous restons quand même sous le charme du design.

itp 2016 msi vortex mais

La machine se montre en effet plutôt compacte, avec un design qui reste au final assez épuré malgré quelques lignes taillées pour le côté Gaming. Les diodes sont logiquement en RGB sur le haut et l'avant, et on retrouve le fameux dragon à l'arrière.
Arrière où se concentre d'ailleurs toute la connectique, ce qui est peut-être le plus gros défaut, à première vue, du PC. Néanmoins, c'est un choix assumé afin de ne pas dénaturer la façade.

itp 2016 msi vortex mais

Autre point qui sera fortement contrôler lors des tests, le refroidissement. MSI a décidé de n'utiliser qu'un seul ventilateur qui va créer un flux d'air dans l'ensemble du boitier, d'où le nom Vortex. Températures et nuisances sonores à vérifier donc, surtout sur la configuration haut de gamme en SLI de GTX 980. A 4500€ quand même.

itp 2016 msi vortex mais
itp 2016 msi vortex mais


Marque : MSI
Partagez :
Posté le par  - 6129 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers