Nanoxia CoolForce 2, un boitier pour le watercooling ? - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nanoxia CoolForce 2, un boitier pour le watercooling ?

Avec son nouveau boitier, Nanoxia nous embrouille un peu quant à la référence. Dénommé CoolForce 2, il faut bien avouer que nous avons du mal à savoir s'il intègre la gamme de produits watercooling CoolForce et s'il se nomme donc tout simplement 2, où si son nom est bien CoolForce 2.
C'tait le débat stérile du jour.

Dans tous les cas, force est de constater que la marque s'impose un changement de style radical, et personne ne pourra plus dire que le boitier ressemble à un autre. A part sa forme parpaignoïdale.

boitier nanoxia coolforce-2

L'extérieur est relativement sobre, avec une façade qui comprend deux baies 5.25" sur le haut, mais pas collées au top du boitier afin de laisser de la place en interne pour un petit morceau de radiateur, par exemple.
Des barres de diodes sont installées dans le bas afin d'apporter un petit liseré lumineux, tandis que la connectique est présente sur le dessus en plus d'un petit rhéobus trois positions.

boitier nanoxia coolforce-2

A l'intérieur, on trouve huit équerres PCI et trois ventilateurs de 140mm @1100rpm installés de base : deux à l'avant et un à l'arrière, plus de quoi installer jusqu'à trois ventilateurs en 120mm ou 140mm dans le haut, un 120mm dans le bas et deux autres 120mm ou 140mm sur le ModuWand.
Il s'agit d'une platine amovible qui prend place vers l'avant du boitier, à 90° de la platine avant pour les disques 2.5". Elle permet d'installer des ventilateurs, des disques durs ou SSD en 2.5" et 3.5" de chaque côté de la platine ou des éléments de watercooling. Elle peut aussi être retirée afin de laisser plus de place aux cartes filles.

boitier nanoxia coolforce-2

Dans ce cas, une cage avec deux paniers est présente dans le bas du boitier afin de toujours pouvoir mettre des disques en 3.5".

L'ensemble mesure 430 x 200 x 475mm pour environ 9.9kg, avec peu de restrictions sur les composants : 185mm pour le radiateur CPU, 300mm pour les cartes graphiques avec le ModuWand.

Le tarif attendu est de 85€. A découvrir ici.

source : Cowcotland

Marque : Nanoxia
Partagez :
Posté le par  - 4677 lectures 3 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers