EN DIRECT 2182 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CeBIT 2016 : Antec Crown, un boitier Mini-I... On le veut maintenant !

Après un S10 original, mais un poil trop cher, Antec poursuit son renouvellement et présente le Crown, un boitier Mini-ITX de type cubi avec une construction en aluminium et de larges vitres teintées un peu partout.

cebit 2016 antec crown boitier mini-i

Nous n'avons pas pu voir l'agencement interne, mais ce mock-up affichait déjà une jolie finition sur l'aluminium et des ajustements très propres. Seules les vitres paraissaient un peu trop teintées, à voir avec le ventilateur de 120mm à diodes bleues en route ce que ça peut donner.
La carte mère s'installe à 90°, dans les deux sens du terme, c'est à dire connectique vers le haut et PCB sur la partie arrière du boitier. Un peu comme dans un SilverStone FT03, mais sans possibilité d'ouvrir le haut pour accéder aux différents ports. Ici, on dispose d'une très large découpe sur l'arrière, à priori suffisante pour installer tous les câbles et un petit dongle USB WiFi.

cebit 2016 antec crown boitier mini-i

Quatre emplacements pour les disques sont disponibles, dont deux dédiés en 2.5", plus un emplacement ATX pour l'alimentation. Tout cela sans bloquer le processeur, qui devrait pouvoir recevoir un gros radiateur.

Voir toutes les news du CeBIT 2016 :

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 5724 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers