Geforce Now s'enrichit avec l'arrivée de Sega et des indé - Jeux Pc, consoles...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Geforce Now s'enrichit avec l'arrivée de Sega et des indé

Pour rappel, le Geforce Now est un service de jeu vidé en streaming proposé par Nvidia. L'abonnement est de 9.99 € par mois, avec les trois premiers mois offerts et le service est compatible avec les produits de la gamme Shield.

geforce now enrichit arrivee sega inde

"L’accord avec SEGA porte sur quatre jeux de la franchise Sonic The Hedgehog qui vont arriver sur GeForce NOW. La série Sonic est une des plus populaires dans l’univers du jeu vidéo et son arrivée sur la SHIELD permettra à toute la famille d’en profiter grâce au mode multi-controller de GeForce NOW supportant jusque quatre joueurs simultanément. Arriveront aussi prochainement les hits de SEGA Warhammer 40,000 : Space Marine et Alpha Protocol"
On notera également que Warner Bros étoffe son offre avec l'ajout du jeu LEGO Jurassic Park, toutefois ce dernier est seulement disponible à l'achat et non dans le service d'abonnement mensuel.
Dernière nouveauté, le GeForce Now Developer Program, qui sera prochainement disponible et gratuit, permettra au développeur indé d'uploader leur fichier de jeu simplement, afin que celui-ci soit disponible sur le Geforce Now, après approbation.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4232 lectures 10 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers