EN DIRECT 1063 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tout sur le prochain boitier de SilverStone, le Primera PM01

Avec le PM01, SilverStone débute une nouvelle série de boitiers dénommée Primera. ET autant le dire de suite, nous avons été agréablement surpris lors du CeBIT, même si nous ne connaissons pas encore le tarif exact.

Au format tour, le boitier ne fait pas dans la demi-mesure que ce soit pour le look ou le châssis. Ce premier ne laisse pas indifférent avec sa peinture brillante et sa façade entièrement en mesh, sans parler de la petite ouverture sur l'arrière du top.

boitier silverstone pm01 primera

SilverStone fait un grand virage niveau châssis et abandonne complètement les baies 5.25", comme sur le petit RVZP1-E. Un changement majeur qui permet tout simplement d'offrir trois ventilateurs de 140mm avec le boitier, en diodes rouges pour le modèle noir et en diodes bleues pour le blanc. Autant dire qu'on aura de base du gros souffle, avec en prime, et c'est un retour en arrière puisque contraire à l'idée de la pression positive chère à la marque, la présence d'un quatrième 140mm, en noir, à l'arrière.

boitier silverstone pm01 primera

Pour le châssis, tout est là, avec quelques petits plus. Le cache dans le bas profite en effet d'une petite trappe coulissante sur l'avant afin de laisser de la place pour un radiateur de watercooling, avec en prime la possibilité de basculer les ventilateurs de l'autre côté de la façade pour avoir plus de place, mais en 360mm maximum. pour profiter du 140mm, c'est 280 maximum.
Les disques en 2.5" prennent place derrière le plateau, avec de très nombreux passages pour les câbles. Quant au reste du stockage, sous le cache avec trois paniers. Soit un total de huit disques maximum.
Un cache qui a en plus des diodes sur le bas afin d'apporter un peu d'éclairage si besoin.

boitier silverstone pm01 primera

Un splitter est également présent pour gérer les ventilateurs plus facilement, plus des scratchs pour les câbles. Bref, tout est là, même si nous ne savons toujours pas à qui servent les trous oblongs sur l'avant du plateau. Pourtant, la notice est toujours aussi complète.

A découvrir ici.

Marque : Silverstone
Partagez :
Posté le par  - 7411 lectures 16 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers