EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Intel NUC6i7KYK, un PC compact aux hormones

Avec son NUC6i7KYK, intel entend bien changer l'image du NUC et lui donner un côté un peu plus agressif, Gaming. Pari réussi avec le nouveau boitier qui comprend le fameux crâne de la marque.
Mais parce que le design ne fait pas tout, l'intérieur est aussi entièrement revu aux niveau des composants.

pc intel nuc6i7kyk

Dans un boitier mesurant désormais 216 x 116 x 23mm, on trouve une carte mère avec un processeur i7-6770HQ, rien que ça, plus deux emplacements deux emplacements SoDIMM DDR4 à 2133MHz et deux M.2 SATA / PCI-E 4x.
Les choses commencent donc bien, très bien même !

pc intel nuc6i7kyk

La connectique externe se montre plutôt complète, avec du Thunderblot 3, quatre ports USB 3.0 -plus deux hearders en USB 3.0 et 2.0), une prise Ethernet en base 1000, du WiFi ac et du Bluetooth 4.2, une sortie HDMI 2.0, une sortiue DisplayPort et une autre en Mini-DP. Plus un lecteur de cartes, ouf !

Reste le côté Gaming de la configuration qui nous échappe un peu, même si les dernières solutions Iris Pro ont fait de grosses évolutions. Peut-être que cette génération 580 apporte un peu plus et permet du jeu occasionnel, ce que nous essaierons de vérifier.

[MAJ] Un prix pour ce mini PC vient d'être évoqué sur le net, et on parle de 649 dollars. La machine devrait être disponible à partir du 12 Mai.

source : Cowcotland

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 4927 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers