EN DIRECT 2081 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Disney Infinity tire sa révérence au monde du jeu-vidéo

L'aventure Disney Infinity prend donc fin, le jeu inauguré en 2013 offrait un grand espace de jeu, type bac à sable, dans lequel pouvait se croiser Spiderman, la reine des neiges, Donald...
En annonçant l'abandon de ce jeu, Disney coupe son dernier lien direct avec l'univers du jeu vidéo, les licences de la marque ne seront donc plus dorénavant développées que par des éditeur tiers.

disney infinity tire reverence

James Pitaro, le président de la division produits de consommation et médias interactifs de Disney a expliqué "Après une évaluation rigoureuse, nous avons modifié notre approche et allons passer à un modèle exclusivement de licencing. Ce changement de stratégie signifie que nous allons cesser la production de Disney Infinity, l’absence de croissance dans le marché des jouets vidéo et les coûts de développement élevés ayant mis en péril leur modèle économique" dans un communiqué au Wall Street Journal.
Le studio Avalanche, responsable du développement de Disney Infity, ferme ses portes, ce qui entrainera le licenciement de 200 à 300 personnes, associé à l'écoulement des stocks de figurine la charge s’élèvera à 147 millions de dollars pour Disney.

source : Le Monde

Marque : Disney
Partagez :
Posté le par  - 3563 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers