anidees Al Crystal, place au verre trempé ! - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

anidees Al Crystal, place au verre trempé !

Au tour d'Anidees de proposer un boitier avec du verre trempé, et attention, le petit Al Crystal pourrait faire une très forte impression.
Au format moyen tour, 475 x 216 x 497mm, il met en avant un châssis très classique avec cache au-dessus de l'alimentation et d'une partie du stockage histoire de laisser beaucoup de place pour les cartes graphiques, mais aussi pour la carte mère puisqu'il est compatible E-ATX.

anidees al crystal place verre trempe

Et pour se différencier de la concurrence, il propose tout simplement du verre trempé à gauche, logique, mais aussi sur la façade. Avec derrière trois ventilateurs de 140mm @1100rpm à diodes blanches, plus un autre à l'arrière. Ajoutons à cela trois emplacements en 120mm / 140mm dans le haut plus un contrôleur qui permet de basculer entre 12V, 5V et 0V, et nous avons une jolie combinaison. Ah ! N'oublions pas le petit HUB, pour avoir des câbles bien rangés.

anidees al crystal place verre trempe
anidees al crystal place verre trempe

410mm pour les cartes filles, 175mm pour le radiateur processeur, les restrictions techniques sont presque inexistantes malgré ses dimensions.
Que demander de plus ? Une grosse connectique ? Deux ports USB 3.0 et deux ports USB 2.0 sont présents. Ne reste qu'à connaitre le tarif.

source : Cowcotland

Marque : Anidées
Partagez :
Posté le par  - 3278 lectures 8 commentaires


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers