Panzer Max, le Cougar pour les grosses configurations - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Panzer Max, le Cougar pour les grosses configurations

Avec le Panzer Max, Cougar se relance dans le gros boitier et annonce au passage le nouveau design de ses boitiers, avec une continuité sur les grilles en alvéoles, par exemple.
On retrouve ainsi un boitier assez grand, 266 mm x 612 mm x 556mm avec une compatibilité E-ATX bien que la carte déborde dans ce cas sur une partie des passages des câbles, avec un design assez marqué, notamment constitué d'une texture fibre de carbone sur les poignées (35kg supportés).

boitier cougar panzer max

La connectique prend place en haut, avec deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et le son, plus une gestion du contrôle de la vitesse des ventilateurs.
Le haut du boitier, capable d'accueillir un radiateur de 360mm, est aussi un support pour clavier, par exemple le K700, lors des déplacements. Gadget, certes, mais une idée qui peut être séduisante pour certains. Notons aussi la présence d'un crochet à fixer sur une barre latérale de la façade pour poser son casque.

L'avant est bien plus classique, avec une large grille qui cache deux baies 5.25" et de quoi mettre jusqu'à trois ventilateurs de 120mm ; en supprimant les deux baies.
Le reste de la ventilation est d'ailleurs très complet, avec un emplacement dans le bas, plus un autre à l'arrière. Aucune information n'est en revanche communiquée sur les ventilateurs inclus par défaut.

boitier cougar panzer max

L'intérieur du boitier suit la tendance actuelle avec un cache pour l'alimentation. Aucune cage n'est en revanche présente pour les disques, tout se passe derrière le plateau avec quatre paniers dédiés 2.5" et deux autres compatibles 3.5" et 2.5".
La place est donc laissée entièrement libre pour de l'autre côté pour les cartes filles, ou une pompe et un réservoir.

boitier cougar panzer max
boitier cougar panzer max

Un boitier avec des idées très intéressantes et des petits plus qui pourraient faire la différence, notamment aux ceux qui déplacent régulièrement leur machine. Mais si l'information n'est pas donnée, la bête doit quand même être relativement lourde.

source : Cowcotland

Marque : COUGAR
Partagez :
Posté le par  - 9346 lectures 20 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers