Thermaltake Core P3, le Core P5 plus accessible ? - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Core P3, le Core P5 plus accessible ?

Avec le Core P5, Thermaltake propose un boitier open-air très original, mais aussi très imposant. Un peu trop pour certains, sans compter les restrictions pour le watercooling, les kits AIO devant passer par une platine optionnelle pour s'installer.
Avec le Core P3, la marque revoit légèrement sa copie tout en conservant les caractéristiques principales du boitier, à savoir la fixation murale en bundle, la possibilité de passer les cartes graphiques à 90°, etc.

boitier thermaltake core p3

Physiquement, le boitier ressemble à son ainé, mais les dimensions passent de 608 x 333 x 570mm à 512 x 333 x 470mm, pieds compris.
Une différence qui change tout, puisque la partie radiateur est désormais bien plus proche de la carte mère, assurant ainsi une compatibilité parfaite avec les kits AIO dont les tuyaux sont fixes en longueur. Cette modification entraine des changements sur les passages des câbles et une partie du stockage.

boitier thermaltake core p3

Ainsi, les disques 2.5" prennent directement place dans les espaces sur le côté droit, tandis que les disques 3.5" restent à l'extérieur, avec tout de même deux paniers dans le châssis, derrière la carte mère.
Pour le refroidissement, la compatibilité en watercooling va du 120mm au 420mm, avec une toute nouvelle platine horizontale pour installer la pompe et le réservoir.

boitier thermaltake core p3

Tous les détails sont sur le site chinois.
Ah ! Et une version blanche est aussi de la partie.

source : Cowcotland

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 19788 lectures 12 commentaires


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers