Intel prépare déjà la prochaine génération de NUC - Pc/Mini-Pc
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel prépare déjà la prochaine génération de NUC

Intel se prépare donc à lancer la prochaine ganération de NUC, vous savez les Next Unit of Computing qui sont de toutes petites machines. Pour 2016-2017 Intel nous proposera des versions Baby Canyon qui exploiteront des processeurs Core de 7 ème génération, mais aussi des versions Arches Canyon, qui seront des modèles moins performants basés sur du Celeron.

Pas moins de 5 modèles sont au programme avec les processeurs Core de 7 ème génération à savoir les NUC7 et deux en Celeron avec les NUC6C.

intel deja prochaine generation nucintel deja prochaine generation nuc

Du coté des NUC7, nous serons sur des bases de Core i3, Core i5 et Core i7 Kaby Lake en 14 nm, uniquement des modèles Dual-Core, avec prise en charge de la DDR4 2133 MHz, des ports M.2 et SATA, de l'USB Type C, de l'USB 3.1, du Thunderbolt, du DP 1.2 et du HDMI 2.0. Comme toujours nous aurons des modèles avec possibilité de mettre un HDD 2.5 pouces.

Pour la version NUC6C, deux modèles, un classique en Celeron que vous devrez remplir avec un HDD et de la DDR3 1866 MHz et un modèle qui arrive avec un SSD 32 Go, 2 Go de RAM et Windows 10. Pas de prix et des sorties entre fin 2016 et début 2017. Tous les détails techniques dans les slides.

source : Fanlesstech

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 5813 lectures 2 commentaires


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers