EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Seagate Guardian Series : 3 HDD de 10 To


Oui, il n'y a pas que les SSD dans la vie, mais aussi les HDD. Et chez Seagate, pas moins de trois nouveaux modèles vont arriver prochainement dans la série Guardian.

Nous aurons tout d'abord les Barracuda, qui seront donc disponibles en 6, 8 et 10 To. Nous serons sur une base de SATA III, avec 256 Mo de mémoire cache et une vitesse de rotation de 7200 trs, pour une vitesse max de 220 Mo/sec. Les versions Pro ont le droit à 5 ans de garantie contre 2 ans pour les versions normales.

seagate guardian series 3 hdd 10 to


Ensuite nous avons les Ironwolf. On reste sur la même base que les Barracuda, mais avec une optimisation NAS. Les HDD seront disponibles de 1 To à 10 To avec une garantie de 3 ans. On est, là aussi, sur du SATA III, avec 256 Mo de mémoire cache et une vitesse de rotation de 7200 trs, pour une vitesse max de 210 Mo/sec.





Enfin, il y a le Shyhawk, pour la surveillance vidéo. Il sera disponible en 10 To, 8 To, 6 To, 4 To, 3 To, 2 To, 1 To. Il reprend les mêmes specs que le Ironwolf, mais est optimisé pour l'écriture de vidéo.

Pas de prix pour ces nouveaux modèles. Tous les détails ici même.
source : Cowcotland
Marque : Seagate
Partagez :
Posté le par


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers