EN DIRECT 2573 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif : 7 volants pour les simulations de voiture

Pour un bon jeu de caisse, l'idéal est d'avoir un bon volant et un bon pédalier. Mais lequel choisir ? Et bien, vous pourrez peut-être avancer dans votre quête du volant ultime en lisant le dernier comparatif de THFR qui regroupe les modèles suivants ; Fanatec Forza Motorsport Bundle, Logitech G920, Speedlink Darkfire, Speedlink Drift O.Z., Thrustmaster Ferrari 458 Spider Racing Wheel, Thrustmaster TMX Force Feedback et Thrustmaster T300 Ferrari Integral Racing.

comparatif 7 volants simulations voiture

"Les puristes de la conduite vous le diront, rien de tel qu'un véritable volant pour profiter d'une simulation automobile telle que Project CARS, Forza Motorsports ou Gran Turismo. S'il reste possible de se contenter d'une manette de jeu, un volant digne de ce nom permet de gagner en authenticité, en réalisme et en confort. Cela étant, tous les volants ne se valent pas, bien au contraire et dans la jungle des périphériques, la grande difficulté consiste à choisir le bon produit. Nous vous y aidons au travers de ce comparatif, qui sera bien sûr amené à évoluer avec la sortie de futurs modèles."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 6297 lectures 48 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

48 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers