Skeltr, la convergence - Claviers, souris, tapis de souris
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Skeltr, la convergence

Roccat annonce un nouveau clavier dont l'intérêt réside, non pas sur de nouveaux switches, mais sur ce qu'il propose en termes de convergence clavier-tablette-smartphone. Le Skeltr, nom à consonance de fabricant de meubles suédois en kit s'il en est, propose en effet une intégration de nos appareils mobiles.

roccat clavier

De fait, le Skeltr permet une connectivité plus large avec nos smartphones. Il permettra par exemple de répondre directement au téléphone à partir du clavier et de mener une conversation via un jack sur lequel l'utilisateur pourra brancher des écouteurs. Il sera aussi possible de répondre aux messages directement sur le smartphone sans quitter le clavier par l'intermédiaire à la fois d'une touche dédiée et d'un connexion Bluetooth. Un logement sur l'arrière du Skeltr accueille toutes les types de tablettes et de smartphones. Évidemment, il sera piloté par SWARM et pourra éventuellement faire office de monitoring en remontant sur l'appareil nomade température CPU, GPU, raccourcis de lancement et autres.
Pour les gamers connectés donc, il n'oublie par les macros, 6 sur une colonne à gauche ainsi que les excellentes Thumbster key, les touches sous la barre Espace. Il se pare aussi du RGB, histoire d'être dans le move. S'il joue pleinement la carte de la connectivité, ce qui pourrait bien être une bonne surprise, reste à voir trois choses : le tarif, évidemment, les switches et donc le confort et enfin s'il reste dans la droite lignée du Suora sur la finition et les matériaux employés.

source : Cowcotland

Marque : Roccat
Partagez :
Posté le par Glork - 7657 lectures 12 commentaires


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers