Nanoxia Project S, le boitier qui réinvente le plateau coulissant - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nanoxia Project S, le boitier qui réinvente le plateau coulissant

Avec le Project S, Nanoxia tente le boitier convertible : un boitier au format desktop,, mais qui peut tout de même passer au format tour si besoin.
Le boitier joue donc la carte de la sobriété avec une façade en aluminium brossé, en noir ou en gris, dénuée de baie 5.25".

boitier nanoxia project-s

Le dessus du boitier, qui peut devenir le côté gauche, est composé d'une plaque de verre trempé qui laisse entrevoir les entrailles de la bête.
L'intérieur est finalement plutôt classique, avec un agencement proche du format tour. Seule la partie stockage, composée d'une cage amovible 3.5" et d'emplacements 2.5" sur le côté, est un peu plus exotique.
Des passages pour les câbles sont présents un peu partout, ce qui peut étonner pour un boitier à vocation HTPC. Et pour cause, tout l'intérieur du boitier se retire comme un tiroir de meuble !

boitier nanoxia project-s

Un petit plus qui avait fait son effet lors du Computex, surtout sur un boitier qui mesure pas moins de 423 x 490 x 460mm pour 11.68kg.
Un gabarit imposant qui permet d'installer un ventirad de 170mm de hauteur, deux ventilateurs de 120mm ou 140mm à l'avant, un 120mm à l'arrière, deux 120mm à gauche et trois 120mm à droite. Les ventilateurs arrière et gauche sont d'ailleurs fournis.

source : Cowcotland

Marque : Nanoxia
Partagez :
Posté le par  - 5175 lectures 7 commentaires


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers