X2 the EMPIRE : Enfin un boitier qui donne envie chez Spire - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

X2 the EMPIRE : Enfin un boitier qui donne envie chez Spire

Disons le assez clairement, Spire ne nous fait pas réellement rêver avec ses boitiers. Mais pour une fois, la marque nous surprend avec son The EMPIRE, un boitier qui exploite l'aluminium, l'acier et le verre trempé sur les cotés et qui s'offre une forme quelque peu différente.

Ce nouveau modèle est au format ATX, mesure 50.5 x 22 x 53 cm et pèse 11.7 kg.

x2 the empire boitier envie spire x2 the empire boitier envie spirex2 the empire boitier envie spirex2 the empire boitier envie spirex2 the empire boitier envie spire

D'un point de vue design, on peut le dire, la marque s'en sort bien avec cette face avant oblique et l'aluminium qui courre devant et sur le dessus. A l'avant, on a le panneau de contrôle avec deux USB 3.0, deux USB 2.0, le Power On et les E/S Audio.

En interne, on a le droit à un cache alimentation, qui dissimule aussi la cage HDD/SSD de trois emplacements. Un seconde cache en aluminium, plus en avant dissimulera les câbles. X2 nous propose aussi un accès back plate et des caches en interne. On pourra installer 7 ventilateurs de 120 mm, le tout est filtré et un radiateur de 360 mm pourra aussi prendre place dans le boitier. Enfin, on a 7 slots d'extension et un ventilateur de 120 mm RGB à l'arrière.

Le prix sera de 153 €.

source : Cowcotland

Marque : Spire
Partagez :
Posté le par  - 5030 lectures 10 commentaires


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers