View 27, un boitier avec une large fenêtre sur les composants chez Thermaltake - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

View 27, un boitier avec une large fenêtre sur les composants chez Thermaltake

Discrètement exposé dans un recoin du stand Thermaltake lors du Computex, le View 27 est désormais officialisé via sa fiche produit.
Un boitier qui mise tout sur le design, avec une fenêtre sur le côté qui vient déborder sur le haut du boitier afin d'offrir une vue complète sur les composants. Forcément, le boitier fait l'impasse sur la ventilation dans le haut, mais d'autres choses sont là pour compenser.

boitier thermaltake view-27

Au format tour, le boitier mesure 508 x 201 x 479mm pour environ 6.4kg. Il dispose d'une façade légèrement transparente pour laisser entrevoir les trois ventilateurs de 120mm qui pourront prendre place derrière, avec éventuellement un radiateur de 30mm maximum.
A l'intérieur, le châssis reste classique et se voit équipé d'un cache au-dessus de l'alimentation et de la cage pour le stockage avec deux paniers. Trois emplacements dédiés 2.5" sont aussi présents derrière la carte mère, entourée de nombreux passages pour les câbles.

boitier thermaltake view-27

Mode oblige, le boitier propose aussi la possibilité d'installer une carte graphique sur un riser avec deux équerres PCI à 90°. Le riser reste en revanche à acquérir à part.
Enfin, on trouve un filtre pour les ventilateurs à l'avant et un autre pour l'alimentation, plus les E/S pour le son et un port USB 2.0 couplé à un port USB 3.0.
Pas de tarif actuellement, mais en Chine, la bête est déjà référencée à 499yuans, soit moins de 70€.

boitier thermaltake view-27

source : Cowcotland

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 18276 lectures 12 commentaires


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers