EN DIRECT 1104 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Acer Predator X21 SLI GTX 1080, l’hallucinant PC portable Gamer de 21’’ incurvé !

L’univers des PC portables gamer est en ébullition suite à l’annonce du constructeur Acer. En effet, celui-ci va proposer un PC portable de 21 pouces avec écran incurvé : le Acer Predator 21X. C’est donc une double nouveauté mondiale, puisque jamais ces deux caractéristiques ont été réunies sur PC Portable de jeu. Présenté à l’IFA 2016, cet ovni a de quoi décoiffer tous les spécialistes du secteur. Bien entendu, la partie hardware est à la hauteur du projet : SLI Nvidia GTX 1080, i7 Intel Kaby Lake K, dalle 21’’ IPS, 2,560 x 1,080 Pixels, équipé avec la technologie Tobii (eye-tracking), clavier mécanique et un système de refroidissement impressionnant !

acer predator x21 sli gtx hallucinant portable gamer incurve

Beaucoup de nouveautés sont présentes sur cette machine transportable pour hardcore gamer souhaitant jouer sans compromis. Notre équipe présente à l‘IFA ne manquera pas de nous apporter plus de précisions dans une prochaine news. Toutefois, on peut d’ores et déjà affirmer qu’il est question d’un châssis 21 pouces, une diagonale jamais observé sur PC portable et pour enfoncer le clou l’écran est incurvé.

acer predator x21 sli gtx hallucinant portable gamer incurve

Acer est le deuxième constructeur à proposer un clavier 100% mécanique équipé en switch Cherry avec LED RGB configurable à souhait. Le touchpad est détachable et se retourne pour devenir un pavé numérique. L’équipement embarqué est VR ready et dispose en outre, du système déjà utilisé par MSI sur ces GT72, le Eye Tracking, Tobii.

acer predator x21 sli gtx hallucinant portable gamer incurve

acer predator x21 sli gtx hallucinant portable gamer incurve

Le couple de GPU choisit est tout naturellement basé sur la dernière génération Nvidia Pascal avec le modèle GTX 1080. Coté CPU il est question d’une puce Intel Kaby Lake annoncée pour le mois de janvier. Forcément il sera question d’un Core i7 et plus précisément d’une version K qui permettra l’overclocking.

Le refroidissement embarqué semble particulièrement conséquent avec pas moins de 5 ventilateurs de taille et de hauteur différentes et au moins 4 circuits (caloducs) distincts. Un système impressionnant jamais vu jusque-là, qui semble être un bon pressage pour la maitrise de la chauffe. La commercialisation devrait débuter au 1er trimestre 2017 à un prix qui risque d’être à la hauteur de sa diagonale : XXL.

Partagez :
Posté le par  - 89095 lectures 27 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers