EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

IFA 2016 : retour sur l'énorme HP Omen X

Lors de la Gamescom, une des grosses annonces / surprises fut le PC HP Omen X. Un design original, mais aussi et surtout la possibilité future d'acheter le boitier seul. A un tarif qui parait un peu élevé, certes, mais l'idée est intéressante.
Nous avons pu revoir le boitier, et nos bonnes impressions se confirment.

ifa retour enorme omen


Imposant avec son format à 45°, le boitier reprend une structure par compartiments avec beaucoup de place du côté de la carte mère, et quatre paniers hot-swap derrière qui permettent un accès rapide et aisé au stockage. Le refroidissement peut être conséquent avec de quoi mettre un radiateur de 360mm.
La configuration, en tant que PC vendu en retail, peut d'ailleurs être équipée d'un kit AIO sur le processeur, avec un joli gainage rouge sur les tuyaux. Pas de chance, vraiment, il n'y a aucune vitre pour profiter de l'intérieur et des câbles gainés brin par brin.

ifa retour enorme omen
ifa retour enorme omen


La façade profite aussi d'un éclairage RGB et le panneau du bas s'enlève facilement et permet d'accéder à un kit de rangement pour la visserie. Une bonne idée, avec un panneau magnétique facile à remettre.

ifa retour enorme omen


En proposant un boitier original qui s'éloigne des standards actuels, HP a une carte intéressante à jouer. Reste à travailler un peu plus le tarif.
source : Cowcotland
Voir toutes les news du IFA 2016 :
Marque : HP
Partagez :
Posté le par


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers