EN DIRECT 2550 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut le ventirad CPU Phononic HEX 2.0 ?

Ce jour, chez notre confrère THFR vous pourrez découvrir le ventirad CPU Phononic HEX 2.0. Un ventirad qui exploite une base en cuivre, 8 caloducs, un ventilateur de 92 mm, mais surtout une plaque à effet peltier. Alors, bien ou pas, réponse sur la source.

ventirad cpu phononic hex

"Plus les années passent, et plus les dissipateurs conçus pour refroidir nos chers processeurs prennent de l’embonpoint. Et après tout, si ce n’était pas tant la taille qui comptait ? C’est le pari qu’a pris la société Phononic en concevant l’HEX 2.0. Lorsque l’on parcourt le site du fabriquant, celui-ci vante les qualités de son dissipateur et il ne cache pas son ambition : « L'objectif du dissipateur HEX 2.0 est de fournir des performances de refroidissement similaires aux solutions de refroidissement à eau tout-en-un (watercooling AIO) et autres gros dissipateurs à air, dans un format que l'on peut intégrer aux PC de petite taille »."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 6803 lectures 30 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers