EN DIRECT 2292 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Primo de retour avec le P66E, un boitier au format ATX

Il y a tout juste un an, nous découvrions le petit P115EA ITX, un boitier très intéressant signé Primo. Aujourd'hui, la marque est de retour et dévoile le P66E, un boitier au format ATX qui conserve le look épuré de son petit grand frère.

boitier primo p66e

Midi tour, il mesure 400 x 210 x 450mm pour environ 8.5kg, avec un châssis en acier et une façade en aluminium. Et des panneaux en verre trempé à gauche et à droite.
A l'intérieur, on reste dans la tendance actuelle, avec un cache au-dessus de l'alimentation et d'une partie du stockage. Il sera ainsi possible d'installer deux disques 3.5" et six disques 2.5" sous et au-dessus de ce cache et derrière la carte mère.
Pour ceux qui veulent un peu de personnalisation, le cache est constitué de deux pièces séparées, et il sera ainsi possible d'enlever le côté pour le modifier si besoin.

Pour la ventilation, sont présents deux emplacements en 120mm / 140mm à l'avant, plus un 120mm à l'arrière. Trois ventilateur dans ce format sont fournis de base. Il sera donc possible de monter un petit watercooling, ou de profiter des 164mm pour le radiateur CPU.

Tous les détails sont sur la fiche produit.

Partagez :
Posté le par  - 5295 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers