EN DIRECT 2436 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft pourrait mettre en fin de vie les Lumia dès décembre

Si vous aviez la sensation d'un léger calme plat sur la gamme Lumia depuis quelques mois et que votre instinct vous dictait que ça sentait le sapin, vous pourriez bien avoir raison car les fêtes de fin d'année pourrait bien rimer avec clap de fin pour les Lumia.
La dernière grande annonce de produit remonte au début 2016, avec les Lumia 550, 650, 950 et 950 XL, depuis Microsoft se fait plus que discret dans l'univers du mobile, seule la regrettable Anniversary Update de Windows 10 Mobile, programmée pour cet été, fit office de dernière perfusion pour l'OS maison en perte de vitesse.

microsoft mettre fin lumia decembre

Le site WinBeta affirme que Microsoft stopperait tout simplement la vente de smartphone Lumia en fin d'année, d'où l'apparition de nombreux rabais afin d'écouler les encombrants stocks.
Toutefois cela ne signifierait pas forcément la fin de l'aventure de Microsoft dans le monde mobile, bien au contraire, puisque des rumeurs insistantes font état d'un large travail de développement effectué sur des Surface Phone.

source : Journal du Geek

Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par  - 4967 lectures 21 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers