EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Spire TRICER 1411, un boitier qui ne casse pas trois cornes à un dino

Ce matin, je vais vous parler d'une petite anecdote qui arrive souvent dans l'équipe. Il y a des produits dont on ne veut pas parler parce que pas envie, pas le temps, pas en france etc etc. Alors le but est de le refiler la patate chaude à un collègue. Attention, on peut faire des échanges de news et des trucs comme ça, pour éviter l'inévitable. Ce matin, pas de chance, ça tombe sur moi. Je me retrouve donc, à cause de Vanseb, avec un titre complètement moisi qui n'est pas de mon cru et un boitier certes pas cher, mais pas dispo chez nous.

spire tricer boitier casse trois cornes dinospire tricer boitier casse trois cornes dino


Donc, voilà que je dois meubler un peu, pour parler de ce produit, non, pour vous proposer un peu de lecture de bonne heure et de bonne humeur. C'est certains, vous aurez le droit à une photo de ce produit et un lien, ce qui sera amplement suffisant normalement pour vous faire une idée de ce dernier.

En attendant, le comble du comble serait surement de faire Google News avec cette actualité, mais étant donné qu'il y a peu de mots clefs dans cette dernière et que Licorne n'est même pas présent dans le titre, il y a peu de chance.

Très chers lecteurs, sachez aussi qu'on vous aime.

Le lien du produit : ici même.
source : Cowcotland
Marque : Spire
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers