EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Jonsbo U4, un boitier ATX compact avec panneau latéral en verre trempé

Si Jonsbo a des boitiers originaux à son catalogue, la marque semble particulièrement regarder chez In Win ces derniers temps, et ce n'est pas le tout dernier U4 qui va nous faire dire le contraire, tant certains motifs sont similaires.

boitier jonsbo


Néanmoins, le boitier semble très intéressant, avec encore une fois un volume très réduit : 205 x 340 x 428mm pour environ 4.8kg.
Il est construit autour d'un châssis en acier 1.0mm, avec un extérieur en aluminium 1.5~2.0mm et un panneau en verre trempé de 5.0mm.

L'extérieur se montre particulièrement sobre, avec la connectique qui prend place sur le côté, en bas, signe que le boitier devra trouver sa place autre que sur le sol.

boitier jonsbo


A l"intérieur, la marque fait une nouvelle fois l'impasse sur les cages HDD et déporte tout le stockage sur les panneaux. La ventilation reste assez classique, avec un 120mm à l'arrière, deux à l'avant et un en bas. A voir si l'intégration d'un petit watercooling maison est possible sans trop de contraintes.
Et les contraintes, justement, sont relativement absentes : 170mm pour le radiateur CPU, 310mm pour les cartes filles, et jusqu'à 250mm pour l'alimentation en bloquant l'emplacement du ventilateur.

A découvrir sur la fiche produit.
source : Cowcotland
Marque : JONSBO
Partagez :
Posté le par


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers