EN DIRECT 1494 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tt eSPORTS se lance dans le siège Gaming avec quatre références, mais sans casser les prix

Comme prévu, Thermaltake investit le segment du fauteuil Gaming avec pas moins de quatre références via sa branche Tt eSPORTS.
Plus exactement, il y a deux modèles différents dans les formes : FIT et Comfort. Ils sont proposés en noir avec du rouge, du bleu ou du vert dans les versions GT, ou bien un revêtement imitation fibre de carbone dans les versions X.

esports siege gaming quatre references mais casser prix

Tous embarquent des coussins pour les lombaires et la nuque, plus des accotoirs 4D, un dossier qui bascule à 170° et des roues super stylées avec des jantes en plastique.
La différence est ensuite à chercher dans la forme, certes, mais aussi dans les dimensions. Les FIT sont limités à 120kg, contre 150kg pour les COMFORT. Les détails sont sur les fiches en ligne.

esports siege gaming quatre references mais casser prix

Bonne surprise donc par rapport aux modèles présentés sur les salons, les designs sont moins agressifs, surtout grâce à l'absence du Dragon. En revanche, pour ceux qui pensaient que Tt appliquerait sa stratégie habituelle sur les tarifs, c'est loupé !

GT FIT : 329.99USD
GT COMFORT : 399.99USD
X FIT : 349.99USD
X COMFORT : 419.99USD

Partagez :
Posté le par  - 3916 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers