SilentiumPC passe son très bon Fortis 3 HE1425 en v2 - Ventirads/rads
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC passe son très bon Fortis 3 HE1425 en v2

Avec son nouveau ventirad, il faut bien avouer que SilentiumPC nous perd un peu. Car la bête, dénommée Fortis 3 HE1425 v2, est basée sur le Fortis 3 HE1425 Malik Customs Edition, lui même basé sur le Fortis 3 HE1425. Et très clairement, les différences ne sautent pas aux yeux, puisque la mise à jour est avant tout esthétique, avec l'apparition de bouchons sur les caloducs. Autant dire qu'il est peut-être plus dérivé de la première version.

ventirad silentiumpc fortis he1425

Mais qu'importe, ce Macho-like avait fait forte impression à la Ferme : une hauteur de 158mm, un ventilateur @500~1400rpm qui sait se montrer très silencieux, une base excentrée pour ne pas bloquer la mémoire, et un tarif défiant tout concurrence : 37.90€. Et il en va de même pour cette nouvelle déclinaison.

Une mise à jour pour ceux qui n'ont pas encore le radiateur donc, et qui devrait progressivement remplacer l'ancienne version dans les rayons. D'ailleurs, le premier ne passe même pas en discontinued sur le site, sa fiche est juste corrigée avec les nouvelles photos.

ventirad silentiumpc fortis he1425

source : Cowcotland

Marque : SilentiumPC
Partagez :
Posté le par  - 2666 lectures 1 commentaire


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers