EN DIRECT 3972 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Streacom de retour dans le boitier passif avec le DB4

Le spécialiste du boitier livré avec des caloducs, Streacom, nous revient avec le DB4, un boitier de type pouf présenté lors du Computex.

boitier streacom db4

Au format Mini-ITX, le boitier mesure 260 x 260 x 270mm dans son ensemble, c'est à dire boitier et supports.
Le dessus est constitué d'une plaque noir en plastique, le reste étant en aluminium avec des panneaux qui feront office de radiateurs. La connectique prend place dessous, avec deux ports USB 3.0 et l'I/O shield de la carte mère. Un choix étonnant qui permet de conserver la sobriété du boitier, forcément au détriment de l'accessibilité.

boitier streacom db4

A l'intérieur, on trouve un plateau amovible pour la carte mère, avec de quoi assurer le refroidissement d'un processeur de 65W. Deux équerres PCI sont présentes, mais il faudra attendre encore un peu pour profiter d'un système de refroidissement passif pour la carte graphique.
L'alimentation, en option, prend deux formats : du picoPSU pour plus de simplicité, ou un bloc propriétaire de 240W qui s'installe le long du panneau derrière la carte mère afin de le refroidir.

Pour le stockage, on trouve le système de rail qui offre pas mal de flexibilité, avec un maximum de cinq 3.53 ou douze 2.5", rien que ça. Selon les composants.

Et le tarif ? 299€.

Marque : Streacom
Partagez :
Posté le par  - 6735 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers