EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le nouveau PC portable gamer Razer Blade Pro intègre une Nvidia GTX 1080 !

L’américain Razer annonce un nouveau vaisseau amiral sur sa gamme de PC portable gamer. Une machine qui reprend le concept de base de la gamme Razer Blade depuis sa création il y a 5 ans, le gaming nomade. Mais cette toute dernière version du Razer Blade Pro n’est pas seulement fine et légère, elle se veut aussi puissante qu’un PC gamer. Sur le papier, en effet il y a de sérieux arguments : processeur Intel Core i7-6700HQ, 32 Go de RAM DDR4 (2133 MHz), 512 Go SSD (2 x 256 Go M.2 RAID0) et jusqu’à 2 To SSD (en option), un clavier mécanique rétroéclairé et une carte graphique Nvidia GTX 1080 8 Go GGDR5X). Le tout prend place dans un châssis 17 pouces avec dalle tactile, G-Sync en définition UHD (3840 x 2160 pixels).

portable gamer razer blade pro integre nvidia gtx


portable gamer razer blade pro integre nvidia gtx


Le châssis reprend les atouts de la famille Blade à savoir une finesse de 2,25 cm un poids contenu de 3,54 Kg pour le transporter facilement partout. La filiation assumé avec les châssis Apple Macbook reste un des points forts de cette gamme en terme de design. Aluminium, robe noire matte, sobriété, design unibody et une finition impeccable, des arguments qui ont fait la renommé de la série.



Parmi les nouveautés de cette version, le touchpad qui est décentralisé et le lecteur d’empreintes digitales qui est placé juste au dessus. Le clavier chicklet rétroéclairé est aussi une originalité Razer puisqu’il est mécanique.

portable gamer razer blade pro integre nvidia gtx


portable gamer razer blade pro integre nvidia gtx




portable gamer razer blade pro integre nvidia gtx


Le refroidissement, si important sur ce type de machine, est assuré par 4 ventilateurs et une chambre à vapeur. Les premiers tests diront si ce défis d'intégration est réussis ou pas. Le prix de départ est de 4199 € pour une disponibilité annoncé en novembre. La commercialisation selon le communiqué de presse s’effectuera directement sur le site Razerzone.com et chez certains revendeurs sélectionnés, sans autres précisions.
Marques : RazerNVIDIA
Partagez :
Posté le par

_

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers