EN DIRECT 3694 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les nouvelles versions du Razer Blade et Razer Blade Stealth sont disponibles en France !

Razer annonce la commercialisation en Europe de ses PC portables gamer : Razer Blade Stealth (12,5 pouces) et Razer Blade (14 pouces). Jusque-là, cette gamme particulière de PC portable était compliquée à trouver sur le marché européen. Mais il semble que ce soit de l’histoire ancienne puisque le constructeur annonce une disponibilité immédiate de ces produits avec choix du clavier (allemand, français, anglais). Les ventes, pour le moment, se font exclusivement via le shop Razerzone.com avec un prix de départ pour le Blade Stealth de 1099 € et 1999 € pour le Blade.

versions razer blade razer blade stealth france

Commençons par le Razer Blade Stealth qui n’est pas un PC portable gamer mais plutôt un ultrabook qui peut être relié en un geste au Razer Core. Un boitier externe développé par Razer capable d’intégrer un carte graphique desktop AMD ou Nvidia afin de transformer son notebook en PC gamer. Cette série intègre un processeur Intel Core i7-7500U. Un choix dicté par la volonté d’offrir une plus grande autonomie, la cible de cette version, selon Razer, étant les jeunes professionnels et étudiants.

Plusieurs options sont disponibles comme le choix de la dalle, la quantité de stockage SSD ou la quantité de RAM. Celle-ci sera au maximum de 16 Go puisqu’il est question de DDRL3 (1866 MHz). Le châssis du Blade Stealth bénéficie d’une finesse de 1,31 cm1,29 Kg et un écrin tout en aluminium en finition noire matte. Razer promet une augmentation de l’autonomie de 15% permettant jusqu’à 9 heures d’utilisation avec une seule charge. Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur .

versions razer blade razer blade stealth france

Pour ce qui concerne le Razer Blade et son châssis 14 pouces le concept est différent. La machine garde des mensurations contenues avec seulement 1,78 cm d’épaisseur et 1,89 kg sur la balance. Mais les composants hardware sont clairement taillés pour le jeu. Processeur Intel Core i7-6700HQ, jusqu’à 16 Go de RAM DDR4 (2133 MHz), un stockage SSD M.2 pouvant aller jusqu’à 1 To et pour la carte graphique, une Nvidia GTX 1060. Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur .

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par  - 4804 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers