EN DIRECT 2653 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PGW 2016 : MSI présentait un nouveau sac à dos VR, le VR One

Durant cette PGW, MSI présentait un produit en exclusivité, le VR-One. Ce produit est tout simplement un sac à dos dédié à la réalité virtuelle, comme la marque nous en avait déjà présenté un au Computex. Mais cette fois, la marque pousse le concept encore plus loin avec un produit plus stylé, plus léger et plus puissant.

sac-a-dos realite-virtuelle msi vr-onesac-a-dos realite-virtuelle msi vr-onesac-a-dos realite-virtuelle msi vr-onesac-a-dos realite-virtuelle msi vr-onesac-a-dos realite-virtuelle msi vr-one

Parlons d'abord des specs, le tout exploite un Core i7-6820HK SKU tournant à 3.6 GHz de base et une GTX 1070. Les bases sont posées et avec ce genre de chose pas de souci pour piloter un Vive ou un Oculus, d'autant plus que la connectique est ultra complète. Ensuite, MSI a réduit le poids de son VR-One on passe à 3.6 Kg uniquement. Du coté de l'autonomie, nous avons maintenant deux batteries, le tout pour 1 H 30 de plaisir.

Un produit qui est donc de plus en plus abouti et qui est en plus assez confortable à utiliser. Pas de prix pour le moment.

Voilà ce que cela donne sur quelqu'un :

sac-a-dos realite-virtuelle msi vr-onesac-a-dos realite-virtuelle msi vr-one

Voir toutes les news du Paris Games Week 2016 :

Partagez :
Posté le par  - 9307 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers