EN DIRECT 1702 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PGW 2016 : Grosbill expose le PC Fanless le plus puissant du monde

Surprise sur le stand Grosbill avec un PC monté et réalisé en association avec Calyos. Une machine qui est tout simplement le PC Fanless le plus puissant du monde. Ce dernier est d'ailleurs en cours d'homologation auprès du Guiness Book. Nous n'avons pas encore tous les détails de cette machine réalisée à la main. Nous pouvons vous dire que nous avons un système de refroidissement passif complet qui garde au frais pas moins de deux CPU et trois cartes graphiques.

pc-fanless grosbill puissant mondepc-fanless grosbill puissant mondepc-fanless grosbill puissant mondepc-fanless grosbill puissant mondepc-fanless grosbill puissant mondepc-fanless grosbill puissant monde

Au niveau des specs de la machine, nous avons deux Xeon E5 2634 V4 et trois GTX 1080 en SLI. Pour le reste, comme nous le disions, nous y reviendrons plus tard.

Quelques autres informations avant de passer à la suite. Le tout dissipe 800 watts, le tout a demandé plus de 200 heures de montage et le système de refroidissement sera efficiant 50 ans.

Une machine très intéressante, car le passif c'est quand même bien la classe.

Voir toutes les news du Paris Games Week 2016 :

Partagez :
Posté le par  - 20405 lectures 22 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers