EN DIRECT 1249 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte du PC Alienware Aurora R5

Petite mise à en bouche avant la publication du test concernant l'Alienware Aurora R5. Notre configuration visait le haut de gamme, avec une GTX 1080 associée à un processeur i7-6700K.
Si les performances sont connues à l'avance, malgré le petit overclocking du CPU, la découverte du boitier et de ses capacités de refroidissement est toujours une petite surprise.

cowcotland alienware aurora

Et quelle surprise !
Le design se montre plutôt sage et agréable, et le système d'ouverture sur le côté est particulièrement bien pensé. Avec un watercooling en 120mm pour le processeur, placer l'alimentation le long de la carte mère est plutôt judicieux, avec en prime un système de montage sans outil pour la partie stockage sur le bas et l'avant.

cowcotland alienware aurora
cowcotland alienware aurora

Reste une question : un seul ventilateur de 120mm à l'avant, sans compter celui du kit, est-il suffisant, même avec une épaisseur de 38mm ? Réponse prochainement !

cowcotland alienware aurora
cowcotland alienware aurora

Partagez :
Posté le par  - 5585 lectures 20 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers