EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tout sur les nouveaux Thermaltake Core P5 en verre trempé (18.45kg)


Lors de la PGW, Thermaltake présentait une nouvelle déclinaison de son Core P5, avec du verre trempé partout afin de fermer le boitier.
Un changement esthétique, mais qui a des impacts sur les caractéristiques puisque la bête passe désormais à 18.45kg, rien que ça.

boitier-pc thermaltake core-p5 verre-trempe


Les barres où se fixaient le panneau en plexy sont désormais revues, avec en prime un petit support sous celles du bas afin de disposer de deux pieds supplémentaires. Qu'on se rassure, la fixation VESA ne disparait pas, et il est toujours possible d'installe le boitier en plat, en mode desktop.

Désormais livré avec un riser, le boitier se montre donc un peu plus polyvalent que la version classique en sortie de carton, même s'il faudra tout assembler à la main.

Disponible en blanc et en noir, il peut recevoir un maximum de quatre disques en 3.5" ou 2.5", dont trois dans le châssis directement. Le support watercooling avant permet d'installer un radiateur de 480mm au maximum, mais en partant sur une base DIY, les kits AIO ayant des tuyaux trop courts.
source : Cowcotland
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers