EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Fractal Design annonce les boitiers Define C et Define Mini C


Deux nouveaux boitiers arrivent donc ce jour chez Fractal Design, à savoir les Define C et Define Mini C. Les deux modèles partagent à peu près la même base, mais le premier est en ATX 7 slots et le seconde en Micro ATX 5 slots. Les dimensions sont de 399 x 210 x 440 mm pour le C et 399 x 210 x 399 mm pour le Mini C.

boitier fractal-design define-c define-mini-c atx micro-atxboitier fractal-design define-c define-mini-c atx micro-atx


La face avant, isolée, accueille les prises additionnelles sur le dessus avec les E/S Audio, deux USB 3.0 et les Power On et Reset.

Derrière la face avant, nous avons un grand filtre amovible et un ventilateur de 120 mm de base. Dans le C on pourra passer en 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm et en 360 mm pour le watercooling, alors que le Mini C est en 2 x 120/140 mm et 280 mm max. A l'intérieur du boitier, on a un cache dans le bas qui dissimule l'emplacement de l'alimentation et la cage HDD/SSD de deux emplacements. Cette dernière est amovible. On trouve également trois empalcements SSD à l'arrière du plateau de la carte mère. Un ventilateur de 120 mm est aussi présent à l'arrière.

boitier fractal-design define-c define-mini-c atx micro-atxboitier fractal-design define-c define-mini-c atx micro-atx


Dans le haut on a deux emplacements en 120/140 mm compatible 240 mm max. Sachez enfin que le boitier est isolé phoniquement, qu'il est intégralement filtré et que des versions Window existent.

Pour les prix, il faut compter de 81 à 93 Euros selon les versions.

Enfin, notre vidéo du Define C :

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers